2020, considérant maintenant dans mon chemin personnel et professionnel de donner priorité aux formations.

Je propose par amour et plaisir de l’outil « lecture intuitive » en séance individuelle unique, la pratique lecture de vie.

Lecture de Vie, une sorte de décryptage, de flash sur la situation vécue dans le présent, les événements éventuels du passé à comprendre dans une nouvelle conscience pour positiver le présent et activer de nouveaux réflexes de créativité.

La lecture de Vie est un outil thérapeutique issu de l’unité des différentes pratiques étudiées et exercées, (Mémoires cellulaires, Reiki, EFT métamorphose, sophrologie), dans le but d’un éclairage spontané de ce qui sera reçu et transmis de l’inconscient et du subconscient de la personne, c’est en cela que la lecture se définit thérapeutique par le passage et l’ouverture vers une autre conscience.

Par ce passage vers la conscience dont la personne a besoin dans le présent, c’est aussi un soin énergétique par le processus libératoire.

Prestations de la pratique : 300 dirhams.

Ci-dessous de ces 25 ans d’expérience ce que j’estime à ce jour être ma définition de la thérapie.

Bonne lecture….

…Lecture et décodage de la mémoire cellulaire.

Considérant chaque être comme un livre dans lequel est inscrit de façon consciente ou inconsciente toute son histoire personnelle et celle de ses ancêtres, en séance par ce que le moi profond de la personne l’aura décidé, vont pouvoir être lu et exploité une page ou plusieurs pages de son livre intérieur , tout est enregistré dans les mémoires émotionnelles qui vont conditionner la vie, les comportements, la santé.

La déprogrammation permet de prendre conscience de ce que l’être véhicule à son insu, de libérer les schémas répétitifs affectifs, familiaux, professionnels pour permettre à l’être de se guérir, s’ouvrir à ses potentiels, développer sa créativité, d’être à l’écoute de soi.

La lecture intuitive, outil thérapeutique simple et efficace permettant de lire l’inconscient pour enlever les blocages des racines émotionnelles inscrites souvent dès la conception d’un enfant.

formation sophrologie maroc« Ce que vous ne pouvez pas trouver dans votre corps vous ne le trouverez nulle par ailleurs, c’est parce que le corps est le creuset de toutes les révélations qu’il convient d’en sonder les profondeurs, d’en comprendre chaque épaisseur jusqu’à atteindre le cœur de l’être où gisent les énergies les plus fines »

Proverbe soufi.

Bonne lecture de votre livre intérieur, c’est le plus beau livre.

Pour tous conseils, explications...

Je suis à votre écoute !