L’Amour Eternel

Dans le chemin du développement, il est souvent invoqué l’éveil de conscience à la vie éternelle, ce que je cautionne également, seulement dans l’approche mentale, il peut il y avoir t’entendre dans l’inconscient profond, j’ai le temps…
Cette semaine en séance est venue de prioriser la relation au sentiment d’amour, dans notre quotidien, nous pouvons percevoir ce sentiment dans les relations sentimentales, parentales, filiales, amicales, des fois vécus en bonheur, des fois en souffrance et pourtant, commun des vivants nous savons tous qu’au moment de quitter la terre aussi fort qu’ait pu être ces relations nous partons seuls et nous pouvons nous demander pourquoi ce tel besoin de le vivre pendant ce cours temps terrestre avec autant le besoin soit de sa conviction, soit de son incertitude.
En fait repartons nous vraiment seuls ?
Ce que j’ai eu envie de partager pour l’entrée en ce mois de juin, le 6éme mois de l’année, d’inviter à expérimenter en Soi l’accueil à la présence de cette énergie qui elle reste constante, une, permanente dans ce grand chemin de vie éternelle, percevoir ce moteur en Soi, comme une guidance que l’on pourrait aussi appeler intuition, cette infime et grande partie qui nous offre toujours du bien, où nous pouvons parfois l’entendre chuchoter ou s’exprimer à haute voix , une sensation indéfinissable de profonde vérité.
Choisir de pouvoir toujours l’utiliser et sentir le pouvoir de cette énergie miraculeuse d’abondance et pourtant bien réelle en permanence.
Au moment où vous lirez ces quelques lignes, si vous sentez vos cellules être réceptives, comme une sorte de sonorité, une musique, que vous ressentez être unique en vous pour vous si cela vous convient, vous pouvez exprimer : j’exerce ma gratitude :
« Je dis merci »
Puis sentir dans le rayonnement de ce merci, une magnifique réponse venant des profondeurs du cœur, comme un souffle de liberté qui vous entoure chaleureusement, sentir le moment d’être audacieux, audacieuses ! Revenez à votre essentiel, votre nature sauvage, contactez la merveilleuse énergie du féminin en vous, voir la vie en grand format, jouez l’ouverture à la pleine confiance de Soi-Même…
Invitez-vous, en vous, choisissez dans l’instant l’Amour Eternel pour vivre l’éternité que vous souhaitez et qui vous convient, ici, maintenant.
Pour retrouver ou reconnecter cette puissance généreuse je vous propose 2 pratiques :
Pour mettre ce baume sur les cicatrices :
« La guérison des souvenirs au cœur de la montagne »
Pour vivre la liberté de l’identité profonde :
« Le jardin des sirènes et l’île du grand dauphin. »
En juin joignez-vous à vous…
Merci à vous, à bientôt
Marie-Hélène
Comments
Pendant tout ce week-end, j’ai senti : ” je n’ai pas le temps de tout organiser…” et aujourd’hui je lis : “il peut il y avoir t’entendre dans l’inconscient profond, j’ai le temps…” ça m’a bien interpelé les conflits entre l’esprit et l’inconscient.
Pendant la pratique « La guérison des souvenirs au cœur de la montagne » dès la visualisation du mur en satin émeraude, je suis partie en état de conscience sophronique profond… Je suis revenue toute régénérée. J’ai senti toutes mes cellules qui réclament la liberté pendant la pratique « Le jardin des sirènes et l’île du grand dauphin. »
Merci beaucoup Marie Hélène de nous offrir ces voyages dans la conscience qui nous font découvrir nos mondes intérieurs et la magie qui les habite
Dounia