Attrapes tes rêves

Avant qu’ils ne tombent à la trappe…
Les 27 et 28 avril 5 éme sessions du maternel et féminin sacrées, en interne et externe à la Somone, Sénégal.
En interne dans un espace aménagé comme une sorte de grotte permettant une meilleure accessibilité à sa propre matrice.
Après initiation, la pratique « Graine de courage » en sophrologie, adaptée au processus graine de conception, vie intra utérine, naissance, enfance, adolescence, première activité professionnelle jusqu’au moment présent, permet Soit de confirmer SOIT la conscience être femme et le choix personnel d’une incarnation fille, femme, Soit de libérer les conditionnements et les projections parentales ou de société d’ une autre supposée préférence.
La bénédiction Yoni, 1er centre énergétique permet de rétablir une nouvelle conscience aux rêves du moment présent en retrouvant l’indépendance de de sécurité par la maturité actuelle.
Les thèmes abordés ont été comment se libérer des mémoires archaïques ou la femme, le féminin peut rester encore à ce jour prisonnière du jugement, du devoir ou de prouver son équivalence au masculin tout en devant aussi assurer dans l’organisation quotidienne un rôle de mère et de femme.
L’aspect maternel avec initiation Yoni est souvent plus accessible que le féminin sacrée, les raisons éventuelles peuvent être les références extérieures dans les conséquences intérieures, à dire une démarche formulée pour éviter de reproduire les schémas de la lignée des femmes de sa famille et couper la chaîne de transmission à leurs filles.
Le féminin sacrée avec le Triangle Doré d’Isis pourra être plus subtil à percevoir, car directement personnel à Soi, et souvent sans sentiments de références intérieures puisqu’encore à nos jours, les femmes peuvent être inconsciemment dans des stéréotypées visuelles d’idées du féminin, une sorte de moulage de supposition féminine.
En externe nous avons finalisé la journée avec la danse de la flamme et l’Eve y danse…
Le bilan de perception de ces 2 jours, en plus des thèmes de pratiques et du sujet Etre Femme aujourd’hui, a apporté aussi de percevoir et faire la différence entre Rêve et Idéalisation.
Le voyage intérieur et la libération extérieure, permet l’accessibilité pour mettre en place l’organisation Rêve parce que la personne se sera éveillée à l’écoute des désirs de son cœur, comment savoir les entendre, les considérer par l’énergie et le rôle de la femme intérieure. Elle pourra ressentir si ces désirs lui appartiennent vraiment et ressentira donc en même temps l’énergie qui lui conviendra pour les réaliser.
Tant que cette connexion, n’est pas établi il y a une forte probabilité pour que cette personne soit dans l’idéalisation, donc intention animée par le mental, pouvant entrainer incohérence et frustration, difficultés de logistique et fatigue.
Avec l’ouverture centre cœur à l’énergie du féminin, l’évidence sera instantanée et le passage du rêve de cœur à la réalité se concrétisera dans la matière.
Belle journée, et bon 1er mai,