Cadeau de Noël

Il était une foi, il y a très longtemps dans cette vie, j’ai vécu ce qui est appelé dans le sens de la vie terrestre une épreuve et malgré le déchirement jusqu’au plus profond de mon Être, avec la sensation que la terre s’évanouissait sous mes pieds et que l’on m’arrachait la moitié de la poitrine, de quelque part inconsciemment dans l’autre moitié de ma poitrine j’ai senti émerger quelque chose de doux et de fort, indéfinissable vu la souffrance, et pourtant à ce moment-là sans le savoir j’ai senti qu’une nouvelle force d’amour en moi se libérait et que je me sentais meilleure.
Merci à moi-même d’avoir laissé cette force grandir, lui avoir offert tout l’espace qu’elle m’offrait.
Puis, il y quelques semaines dans une consultation pour une patiente, est venue spontanément une mémoire de vie antérieure où la personne était morte noyée, la mémoire précisant qu’à l’époque de cette vie antérieure avait été vécu en extérieur « Mort par noyade » alors qu’avant la noyade il y avait eu assassinat pour vol.
Et là en même temps, je perçois à travers sa lecture qu’elle avait reçu aussi ce même « cadeau » d’une grande douceur, mais à cette époque-là de son évolution d’Âme la personne a ignoré ce ressenti et avait continué dans ses réincarnations à rechercher sa vengeance… retrouver son meurtrier… et récupérer son dû… jusqu’à la vie actuelle où cela inconsciemment maintenait un rapport à l’argent craintif et de méfiance.
En proposant à la personne par la vibration et les énergies de se reconnecter au cadeau passé que l’Âme avait eu, l’amour en elle pour se connecter à sa richesse intérieure, pardonner et se pardonner.
Cette sensation pendant que j’animais la séance m’a amené à me souvenir concrètement de ce cadeau impalpable d’il y a plusieurs années, lui redonnant à ce moment de maintenant toute ma conscience et mes remerciements à moi-même, à l’univers, d’avoir permis à cette porte intérieure de s’ouvrir à une plus grande place de l’Amour en Soi.
Voilà, merci à vous, toutes ces étoiles qui permettent de toujours aller de l’Avant ouvrant à la certitude que l’amour est notre plus grande richesse, pour exprimer cela j’ai choisi d’écrire :
Ce poème de Brigitte Caizergues,
Aux Serviteurs de la Lumière
A tous ceux qui Aiment
Aux Serviteurs de la Lumière
A tous ceux qui Aiment
Au –delà d’eux-mêmes
A tous ceux qui pensent
Au-delà du Temps
Aux Serviteurs
D’un nouveau Monde
A tous ceux qui laissent
Derrière eux le passé
A tous ceux qui choisissent
D’Aimer, simplement Aimer
Aux étoiles,
Descendues sur la Terre
A tous ceux qui œuvrent
Sans jamais se lasser
Et à tous ceux qui ne veulent
Que leur cœur pour maison
Aux Artisans de la Vérité
Qui sans cesse sur leur ouvrage
Remettent leur courage
A tous ceux qui n’appartiennent
Qu’au Vent sur les branches
A ces Oiseaux qui rêvent
D’une Paix retrouvée
A tous ceux qui toujours
Bâtissent sur la Terre
Un destin de Lumière
Aux âmes grandies
De croire encore au Paradis
Et de choisir ici
De relevé le défi
Aux Hommes et aux Femmes
Qui dans leur cœur disent oui
Aux apprentis chercheurs
De la Flamme du Bonheur
A tous ceux qui osent
Être auteur de leur rôle
N’ayant pour seul guide
Que celui qui les a créés
A tous ces Baladins
A tous ces musiciens
De l’Aurore Nouvelle
Merci
En cadeau aussi, en voyage audio, le voyage à travers l’arc en ciel…
(Les temps de pause dans la pratique pour placer votre respiration, vos ressentis)
Bonnes fêtes et faites ce que vous aimez…. A bientôt
Comments
Thank you!!1
Merci pour ce témoignage profondément de toi, ce magnifique poème, ce merveilleux cadeau de Noël. Merci pour ces partages. Pour ta belle générosité et ta confiance. Gratitude.
Tu nous montres en exemple à quel point le chemin, au fil du temps, est toujours parsemé de prises de conscience, de mises en lumière, d’apprentissages, de passages. Je te souhaite encore beaucoup d’amour, de joie en passant dans cette nouvelle année. Audrey.
Cela m’a rappelée aussi le jour où je me suis sentie “fracassée en 1000 morceaux” j’avais récolté une grande faillite… j’aurais voulu que le temps revienne en arrière pour changer une décision dans le passé mais hélas irréel… j’ai eu des séries d’évanouissements, de vertiges, des jambes méga lourdes, un burn out!!! maintenant j’ai compris qu’à travers ces blessures, la lumière a la possibilité de se faufiler à l’intérieur de mon corps! J’ai appris à accueillir tout ce qui vient à moi. Merci Marie Hélène pour tous ces cadeaux : l’histoire, le poème et la séance de sophrologie. Merci pour ta générosité, c’est fabuleux.
A mon tour, je te souhaite un joyeux noël et une nouvelle année pleine de nouvelles expériences et découvertes et de continuer de ton expansion de conscience 🙂
Merci marie Hélène pour ce très beau partage très touchant et qui me permet de conscientiser que l’Amour est une grande richesse et aussi il est nôtre véritable essence
J’ai choisi le chemin de l’Amour pour grandir et aller de l’avent et avoir la paix intérieure qui n’a pas de prix
Gratitude …belle âme pour tous les enseignements que j’ai reçu de toi depuis 2015 qui m’a permis d’être à l’écoute de mon cœur et dans le chemin de soi…
Namaste