Du Tarot de Lumière Angélique au Tarot Anda’Luz

J’ai reçu en 2012 à distance l’initiation au Tarot angélique par Elise Prévot, à la Somone au Sénégal.
Inconsciemment, consciemment, cela a réanimé un enthousiasme pour la relation au Tarot dans un cheminement d’éveil.
Lors d’un voyage dans ma ville de naissance Alès dans le Gard, le hasard m’a guidée vers le Tarot des gitans d’Isa Donelli, à son contact mes mains ont frissonné agréablement, puis en l’ouvrant la sensation d’ouvrir un coffret magique que je m’offrais.
J’ai trouvé, au toucher, la texture des cartes était comme un parchemin, un peu mystérieuse, puis les arc âmes bien présents dans chaque carte, leur appellation, plus de facilité aussi à lire , décoder pour les consultants (e) , le miroir du Soi.
C’est d’abord Adiba et Olivier qui ont ouvert la route de leurs trésors avec cet outil, puis Isabelle et Katia, où lors de la 22 éme initiation avec l’Ursaro, le mat, j’ai ressenti dans mon cœur une évidence dans mon chemin de son appellation Anda’Luz.
Isabelle
Katia
Merci à vous d’avoir contribué, participé à ce chemin des 22 portails initiatiques pour concrétiser le passage de la lumière dans la matière.
Merci du clin d’œil de Katia , car en raison des circonstances les 7 mois d’initiations-formations ont été en visio.
Bonne continuation
Comments
Le 360 Degrés
Pourquoi le 360 degrés car j’ai la certitude d’avoir été dans un espace de jeu (JE) avec des montagnes russes mais aussi des jeux de comtes de fées (Fais) comme la merveilleuse lampe d’Aladin qui illumine la vie.
La découverte de notre être le plus profond est parsemées par nos côtés obscurs (que nous avons mis en lumière) et nos côtés lumineux.
Quel merveilleux joyau…
Ces 07 derniers moi ont été riches d’émotions et d’amour.
Merci à toi Marie Hélène de nous avoir guidé et offert ce merveilleux outil et à ma binôme Isa Belle (Isa Guapa).
Anda’Luz marchons et allons vers la lumière 🌞🌞🌞❤️❤️❤️
Pendant la formation du Tarot Anda’Luz, les 22 Lames du Tarot des Gitans se sont posées sur mon chemin et m’ont éclairé sur mon héritage transgénérationnel et moi-même. Chaque journée à apprendre à connaître les Arc’Âmes, comme les nomme Marie-Hélène, a été un trésor de découvertes intenses sur moi-même et mes capacités. Grâce à cette formation, j’ai retrouvé mon chemin de vie et je te remercie, Marie-Hélène, pour tous ces moments merveilleux. Merci aussi à Katia, ma binôme, pour sa présence pendant l’aventure. Isab’Ailes