2 profils de formation, ces 2 profils sont orientés à la fois dans un but de développement personnel et pouvant s’intégrer comme outil thérapeutique indépendant ou complémentaires.
E.F.T, Toucher métamorphique :
Outils d’accessibilité simple en théorie et en pratique pour répondre immédiatement à pouvoir bénéficier autant dans un cadre personnel que professionnel par soi-même a des réponses claires et rapides sur la compréhension et libération des états émotionnels.
Yoni-Triangle Doré-Flamme Violette, Tarot en Lumière :
Ce profil de formation est associé à des transmissions de technique par initiations, s’intégrant aussi dans un cadre personnel et professionnel, tout en constituant un cheminement d’évolution et d’ouverture de conscience, accélérant le processus de l’importance de sa place et de son sens de vie en soi et dans l’univers.
Formations individuelles
Les formations individuelles sont ouvertes et peuvent être organisées à la demande.
Pour qui ?
Lorsqu’une personne est dans des contraintes personnelles d’organisation familiale, professionnelle, distances, programme personnel, dépendant d’un agenda extérieur incontournable.
Pour quoi ?
Ouverture à s’offrir cette possibilité de l’intérêt pour une technique en se sentant libre dans sa disponibilité de temps possible.
Par l’écoute individuelle si besoin de clarifier un intérêt de la formation dans un but professionnel de pouvoir y accorder plus de temps.
Inconvénients ?
Risque de quelque chose de trop personnel car absence du reflet miroir d’un groupe dans la diversité des échanges et des partages de pratiques, pouvant permettre plus de confiance à soi.
Formations en groupe
E.F.T, Métamorphose,Yoni-Triangle Doré, Tarot en Lumière .
Nombres de participants de 4 à 8 personnes.
Pour qui ?
Toute personne souhaitant acquérir des outils, des connaissances.
Pour quoi ?
Aider à mieux se situer dans sa vie, son espace, relations aux autres, ouverture ou changement d’activité professionnelle à une voie qui correspondra à ce choix.
Avantages ?
Plus de diversités dans les échanges et les pratiques, ouverture plus large aux questions-réponses.
Permet aussi dans le cadre d’une orientation vers un but professionnel, de prendre conscience de comment sont gérés les temps d’écoute et de paroles.