Le jour où je me suis aimée

Pour le passage de la transition printanière, je remercie :
Caroline, Myriam, Audrey, les 7 et 14 mars, ont concrétisé leurs formations théoriques et pratiques en EFT, magnifique outil, par la ré-harmonisation des fonctions corporelles reliées aux éléments, appelé de façon humoristique « mon décapsuleur » le considérant déjà très efficace en matière de libération émotionnelle, rapide, spontanée et efficace.
Par l’évolution d’éveil des consciences de ce groupe, J’estime à ce jour pouvoir le considérer comme un « outil quantique » par le résultat de changement vibratoire, le nouvel alignement qu’il permet par les différents tapotements répétés sur les points méridiens apporte la mutation-guérison par soi-même ou la personne elle-même.
Merci à vous pour ce cadeau.
Merci à Marie, ce mois-ci, les 18,20 et 28 mars nous avons augmenté les potentiels vibratoires par les 3 initiations : Yoni, Isis, Flamme Violette, une aventure pour accéder aux profondeurs du maternel, féminin et masculin sacrés.
Comme dans l’initiation Tarot, Marie a manifesté une présence attentive et lumineuse.
Pendant les pratique Yoni, la belle conscience de l’appel de l’énergie à Gaïa et sa réponse immédiate, spontanée nous a fait réaliser que nous pouvions à tout moment bénéficier de son tendre et puissant accompagnement d’amour et d’énergie, pour faciliter et aimer notre propre relation avec notre matière et la matière.
Pour l’initiation des énergies d’Isis, après avoir ressenti dans le vécu des pratiques, la sécurité amour et bienveillante des énergies maternelles en Soi, l’accompagnement Isis par l’initiation au Triangle doré a permis de renforcer la perception du féminin sacrée pour pénétrer et rayonner en toute sérénité dans la joie du cœur.
Les textes du livre « le code de Sophia », a amplifié la conscience à cette connexion.
La 3éme initiation l’énergie Flamme Violette, outil de libération par la purification lumineuse de transmutation, a apporté un complément avec le sentiment que se présenterait maintenant le début de la concrétisation dans la matière de l’ère du Verseau où tout ce qui est, était, au plus profond de notre être a la potentialité de se réaliser et se concrétiser en retrouvant la conscience que toute forme matière a été créée et issue de la lumière.
***
Pour se sentir pleinement pénétrer et se laisser entourer du parfum printanier,
j’ai choisi ce poème.
LE JOUR OU JE ME SUIS AIMEE …
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment.
Et, alors, j’ai pu me relaxer.
Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle :
Estime de Soi
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle, n’étaient rien d’autre qu’un signal, lorsque je vais à l’encontre de mes convictions.
Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle :
Authenticité
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue à ma croissance personnelle.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle :
Maturité
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation, ou une personne, dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment.
Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle :
Respect
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m’était pas salutaire, personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.
Au début, ma raison appelait ça de l’égoïsme.
Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle,
Amour Propre
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire de grands plans, j’ai abandonné les mégaprojets du futur.
Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime, quand ça me plait et à mon rythme.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle :
Simplicité
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai cessé de chercher à toujours avoir raison et me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.
Aujourd’hui, j’ai découvert :
L’Humilité
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir,
Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.
Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois et s’appelle :
La Plénitude
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai compris que ma tête pouvait me trompait et me décevoir,
Mais si je la mets au service de mon cœur, elle devient une alliée :
Très précieuse
D’Alison McMillen, lu par Charlie Chaplin lors de son anniversaire de 70 ans, repris dans blog Centre Ahimasa , soins et formations ayurvédiques.
Pour l’activation du passage de l’intention à la concrétisation en audio sophrologique :
Le jardin du cœur et de l’esprit,
Merci, à bientôt,
Comments
Encore un grand merci Marie-Hélène de m’avoir fait découvrir l’outil EFT depuis plusieurs années maintenant et qui m’a, à chaque séance permis de libérer des schémas si profondément ancrés ; il était évident pour moi d’être formée à la pratique, c’est chose faite et je t’en suis très reconnaissante. La formation d’abord puis, presque systématiquement, la mise en pratique professionnelle. Merci pour toutes ces “vibrations” qui nous mènent vers un nouvel EVEIL DE SOI.
Amicalement,
Caroline
Merci Marie-Hélène pour cette belle formation EFT que tu nous as offerte.
Je sui vraiment heureuse d’avoir apprise cette technique que je trouve vraiment efficace en libération quand il pourrait y avoir des résistances du mental.
J’ai commencé à pratiquer cet outil sur moi et quel bonheur de me rendre compte de son accessibilité.
Mais surtout, je te remercie pour la beauté de la transmission, c’est toujours un immense plaisir d’être connectée à ton énergie et à ton être oh combien bienveillant. Merci d’être qui tu es et de nous permettre à chaque fois de lâcher ce qu’il y a à lâcher et ainsi pas à pas nous rapprocher de notre être authentique.
Bien à toi, Myriam
Merci Marie-Hélène pour ce moment de formation, vraiment un moment de connexion avec Soi, au delà d’une simple pratique à apprendre et expérimenter, il y a cette approche particulière que tu y amènes, très riche, très vivante et très actuelle en vibrations ! Au-delà du grand plaisir d’avoir fait cette formation avec toi, et avec un groupe super (Caroline, Myriam) il reste la richesse et la puissance de cet outil que j’ai déjà mis en pratique sur moi, et que j’ai plaisir à commencer de proposer à mes clients tant je le trouve efficace et révélateur/activateur de Soi….
Qu’est ce que ça fait du bien d’enterrer les plantes vénéneuses de la gorge dans la terre et faire fleurir son cœur ♥️🌸🍀
Le jardin du coeur et d’esprit vient en continuité pour moi après graine de courage et fontaine du coeur ces 2 mois de février et mars
Merci beaucoup Marie Hélène
Bien à toi
Dounia