Novembre au Jardin…

(Agenda lunaire Rev’ D’elles…Rêve d’ailes 2022)
Dans la mort de l’apparence
Se forme la pure quintessence
L’accessoire est consumé
Ainsi l’essentiel apparaît
Le soleil va entrer dans la constellation du Scorpion et tout tend à se figer. Seules restent les traces des formes passées à l’image des ramures de l’arbre. C’est la période où on fête les morts ; les forces se retirent de la nature; au début du mois, on peut encore prendre soin de notre sol en apportant du compost en le paillant.
Lorsque le climat est doux, il est possible de semer des fèves qui seront alors moins susceptibles d’attirer les pucerons au printemps. La plantation de l’ail est également possible en climat doux, ainsi que les arbres fruitiers.
Luca MONTEILLER
Si nous appliquons ces précieux conseils au rythme de la vie, qu’est- ce que ce cela vous inspire dans l’instant présent de votre vie ?
Quel est votre essentiel ?
Peut-être ressentir en soi toute l’énergie solaire offerte par l’Univers tout l’été, en visualisation intérieure, imaginer, ressentir ce soleil briller en Soi, le sentir réchauffant comme s’il se figeait en nous pour tout l’hiver et qu’il vienne raviver tous les beaux souvenirs de l’été et continuer à entretenir cet esprit de vacances à l’intérieur, stimuler l’énergie créatrice, par la respiration le faire grandir, vibre, briller et rayonner de tout notre astre.
Dans cette douceur , planter les graines que nous souhaiterions voir germer au printemps dans le terreau fertile de notre cœur et vivre notre extase d’abondance et de floraisons, ouvrir nos ailes à notre elle, et butiner toutes les senteurs de la vie en nous et autour de nous.
Bon voyage à vous en vous,
Pour élargir la place à cet espace, je vous propose :
« Liberté de cœur et rencontre de la femme intérieure »
Souriez et vivez dans la chaleur de l’extase de votre Être…
Merci, A bientôt, Marie-Hélène