OSEZ L’été

OSEZ L’été
Texte agenda Bien-Être et Détente, je prends soin de moi toute l’année de Nathalie Saulnier.
« Ses bienfaits ne sont plus à compter, il est temps de profiter de tout ce que vous avez trouvé dans vos racines, vos branches et même vos feuilles. Vous allez découvrir les fruits de ces mois de patience.
A vous la plénitude des instants soyeux et légers des soirées souriantes et des levers de soleil.
Les grillades n’envient rien à la gourmandise des fruits de saison. Ils sont si joyeux et si colorés que les vitamines s’assimilent, sans culpabilité à coups de smoothies tout frais et de soupes glacées.*
Vos tenues se libèrent et un rien vous couvre juste pour vous protéger des ardeurs du soleil. Vous chercheriez presque le froid, il ferait presque trop chaud…
C’est le moment d’être audacieux ! Revenez à l’essentiel à la nature sauvage contactez l’énergie du féminin en vous. Voyez la vie en grand format, jouez l’ouverture :
« L’été est la saison de la pleine confiance »
Sachez récolter les inspirations qui vous conduisent vers une rentrée innovante. »
Pendant l’été : l’énergie est partout dans l’arbre. Ses fruits témoignent de sa force à porter la vie. Ses branches feuillues filtrent l’air chaud pour nous offrir un peu d’ombre.
Nous ouvrir délicieusement et nous laisser être inspiré par la conscience naturelle de la nature par le fil conducteur de la progression au rythme des saisons et de nos saisons intérieures.
Pour le plaisir des vacances :
- Dessinez le soleil
- Qu’évoque pour soi le mot « plénitude »
- Dessinez un arbre fruitier avec ses fruits en ébauchant ses racines
Et surtout et pour tout rire de son éclat, danser, bouger, chanter, savourer, aimer et s’aimer.
Pour accompagner cette période estivale 2 pratiques :
L’enracinement
Le Training autogène de Schultz
Rendez-vous sur le site www.dansedelaflamme.fr pour le thème « la magie s’explique » : La Thérapie festive.
Retrouvailles en Septembre, bel été à vous en vous.
A bientôt
Marie-Hélène
Comments
À Marrakech où je passais mes vacances avec mes amies, il faisait une chaleur extérieur de 38•. J’avais choisi intuitivement un très bel arbre bien touffu sous qui offre généreusement un ombrage accueillant. Nous avons eu un ressenti de 20• sous cette arbre que nos transats en maillot. Nous avons eu l’élan de poser nos 2 pieds sur l’arbre en étant allongées et nous avons eu cette sensation de fraîcheur instantanément. Nous étions ravies de pratiquer l’enracinement ensemble. J’ai eu une sensation de fraîcheur mentholée qui m’a traversée le corps par le pied et s’est installée dans le haut du corps dans les épaules. Et c’était très agréable.
Merci Marie Hélène pour tes enseignements je vis la métamorphose à chaque instant de ma vie
Merci aussi pour ta générosité dans les partages très plaisants aux cœurs
Dounia