19, 20 et 21 septembre à Roanne

Merci Patricia, Arzou, André, Carole, Axelle, Joël, Céline, Audrey
Ces 3 journées ont été consacrées au thème :
Comment vivre concrètement le sacré, maternel, féminin, masculin dans la vie au quotidien.
Jöel et Audrey Thérapeute Mably, Roanne
Je connais Joël Dambreville depuis 2012 au Sénégal, il est désormais installé à Mably à côté de Roanne, merci à lui d’avoir organisé cette session pour semer et laisser germer des nouvelles graines d’abondance du sacré en Soi.
Merci Joël aussi pour avoir fait prospérer pour toi, l’humanité tout le chemin qui s’est ouvert à toi au Sénégal sans même supposer peut-être à ce moment- là, découvrir toutes les merveilles de ton Etre et de stimuler le gout de développer toutes tes richesses.
Merci à Céline et Audrey que j’ai connu également au Sénégal installées également à Ancy et Roanne, merci à vous d’amener chaque fois une confiance-conscience-certitude de la splendeur du voyage intérieur et de ses retrouvailles.
Bonne continuité.
Pour le groupe de Roanne j’ai ressenti une belle homogénéité, où à la fois pour chaque personne la précision d’un plus étant en attente de révélation dans le concret de leur vie et aussi un magnifique respect du miroir de l’autre dans ce qu’il y a à découvrir de révélateur pour Soi, et pouvoir Etre et exprimer extérieurement dans la vie :
« Je suis, Celui, Celle, que Je suis »
A bientôt…