Tout peut arriver… même le meilleur, êtes vous prêt(e) ?

L’ABONDANCE
Dans les consciences explorées au mois de Février dans les formations 1er année, sophrologie terranga, nous avons commencé à approfondir les fonctionnements reliés au 2éme centre énergétique, centre énergie vitale, énergie créatrice, de ce voyage intra sensoriel a émergé à nouveau une sorte d’introspection de ce que pouvez invoquer le mot « Abondance ».
De cet exercice est apparu qu’il pouvait il y avoir inconsciemment de l’attendre comme une sorte de chance parfois due au hasard… Parfois même peut-être associée à un sentiment méritant ou ponctuel d’un moment donné et des visions de certains aspects matériels de la vie.
De cette conscience d’une éventuelle forme de passivité pour supposer prétendre à bénéficier des cadeaux de l’abondance plutôt que laisser l’instinct créatif naturel se matérialiser dans la vie spontanément.
J’ai proposé de tourner le miroir vers Soi, pour se demander… voir, entendre, sentir, toucher, goûter à toute l’abondance qui est en nous et se questionner si nous la vivons, si nous extériorisons toutes les abondances qui sont en nous, ou sans en avoir conscience peut-être la laissons-nous dormir… ou bien nous utilisons seulement le tiers, le quart, 50% .
- Qu’en pensez-vous ? Que ressentez-vous ?
- Dans l’instant où vous lisez ce texte, ressentez-vous le plaisir à dire Oui à l’abondance qui est en vous ?
- Vous sentez-vous prêt(e) à vivre toutes les richesses de votre propre abondance ?
C’est cet exercice que je vous propose, pour cela je me suis inspirée du livre :
« Méditations sur les 22 arcanes majeurs du Tarot »
La perception de l’auteur sur le Bateleur, Zahori dans les tarots des gitans, transformer le travail en jeu, être Un en soi-même, présence sans effort, uni avec la zone du silence intérieur dans l’Âme, Être notre bateleur, vivant avec aisance chaque action guidée et animée par le JE du Soi, agissant avec un calme parfait, en extériorisant tout le parfait de Soi pour vivre notre merveilleuse Abondance.
2éme année de sophrologie Terranga, l’expérience a continué avec l’Intentionnalité proposée par Alfonso Caycédo, fondateur de la sophrologie.
- Dans quelle intentionnalité de vie vous sentez-vous ? Où recherchez-vous ?
- Cela vous plait-il de sentir que toutes les ressources pour cela sont en Soi ?
- Il suffit d’ouvrir la porte en grand, En avez-vous le désir ?
Prêt, Prête à cela ?
Mettre activement la consistance que vous souhaitez vivre dans votre vie.
Vivre cette merveilleuse aventure pour que ce meilleur arrive maintenant, Vivre concrètement ce merveilleux engagement Terranga du choix de votre Âme sur Terre…
Suggestion positive
Chaque jour, je me souris à moi-même, je souris à ma vie, à la vie.
Pour continuer à activer ou réactiver cette source d’abondance, je vous propose la pratique :
« La Fontaine du Cœur »,
Profitez de ce bain de bonheur,
A bientôt, à votre écoute,
Marie-Hélène
La fontaine du Cœur :
Abondance (carte messagère des Anges) Circonstance présente “Créer tout ce dont vous avez besoin à tous niveaux de votre vie et en vue de réaliser votre conception de votre foyer planétaire”
Comments
Merci Marie-Hélène pour ta guidance dans ce merveilleux voyage qui nous emmène, au fur et à mesure, dans les méandres de la conscience partagée… pour toujours plus d’alignement, de clarté dans la profondeur.
Adiba